Author |
Message |
Deedee Administrateur
|
Posted: Thu 21 Feb 2008 - 16:47 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
J'ai vraiment du mal depuis la reprise, et donc pr reprendre goût à la vie moi c'est un max de : Naruto (il me manque les 4 derniers shippuuden), Bleach, Kekkaishi , Heroes, Grey's anatomy, The L word, South of Nowhere, Eyeshield21, Lost saison 4, Cashmere mafia, October road , Brothers and Sisters saison 2, donc tous ceux qui ont ça sur leur disque dur, please je veux !!!!  _________________ Seule compte la réalité, ...les rêves, les attentes, les espoirs permettent seulement de définir un homme comme rêve déçu, comme espoirs avortés, comme attentes inutiles... Jean-Paul Sarthe "L'Existentialisme"
|
|
 |
|
 |
**BeEly**
|
Posted: Sat 23 Feb 2008 - 09:51 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
The L word Ingrid t as déja vu de koi ca parle ???!!!!!Lol jt'embete moi ossi je déprime mais sur mon ordonnance y a plutot lost ,nip/tuck,my name is earl et breaking bad ...C dramatik la vie étudiante... 
|
|
 |
|
 |
Frémy
|
Posted: Sun 24 Feb 2008 - 14:41 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
Pour Lost y'a quatres épisodes déja sortis je peux te passer ça. Concernant Naruto et Bleach je regarde les épisodes sur Dailymotion. Le reste je regarde pas... (confidences pour confidences pour moi aussi le mental est en baisse... mais ça ira Deedee!)
|
|
 |
|
 |
Deedee Administrateur
|
Posted: Tue 26 Feb 2008 - 02:00 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
ah ouais ce serait super merci ! Moi aussi je regarde la plupart des trucs sur Dailymotion , Youtube, stage6, The N et ABC, mais ça explose mon forfait  _________________ Seule compte la réalité, ...les rêves, les attentes, les espoirs permettent seulement de définir un homme comme rêve déçu, comme espoirs avortés, comme attentes inutiles... Jean-Paul Sarthe "L'Existentialisme"
|
|
 |
|
 |
Deedee Administrateur
|
Posted: Tue 26 Feb 2008 - 02:05 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
| **BeEly** wrote: | The L word Ingrid t as déja vu de koi ca parle ???!!!!!
| Y'a pas de mal, c beaucoup mieux que bcp de trucs que je citerai pas ...lol
Sinon c'est pas que mais franchement jaime trop les trucs en VO, dc si vs avez je prends !!!
Sinon moi j'ai un tas ( façon de parler !! ) de films d'horreur à vs proposer : c pas trop mon kiffe !!! j'les ai eu un peu par erreur ... _________________ Seule compte la réalité, ...les rêves, les attentes, les espoirs permettent seulement de définir un homme comme rêve déçu, comme espoirs avortés, comme attentes inutiles... Jean-Paul Sarthe "L'Existentialisme"
|
|
 |
|
 |
yzee
|
Posted: Wed 27 Feb 2008 - 17:59 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
vous connaissez Saw?
Vous savez quoi les enfants? j'ai l'impression que nous ne parlons pas la même langue: je n'ai aucune idée de ce que sont Dailymotion et les trucs que vous avez l'air d'aimer. Quand vous aurez
un moment, vous m'expliquerez? 
|
|
 |
|
 |
Coco
|
Posted: Fri 29 Feb 2008 - 22:32 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
Qui est yzee, ben moi je regarde L word je suis à la saison 2, sinon j'ai prison Heros saison 2 en VO, je veux grey anatomy!!!j'ai desperate biensure parce que je le suis, et je crois que c'est tout mais mon frere a plein de truc de mange il faut que tu viennes à la maison Ingrid, en plus tu connais le chemin en plus je m'ennuie chez moi, je me sens seule même si on vis à toi et vous savez tous pourquoi donc VENEZ!!!! Voila je veux passer des larmes au rire, c'est pas tro demander!!! _________________ Lorene.magdelonnette
|
|
 |
|
 |
Shelby
|
Posted: Fri 29 Feb 2008 - 22:39 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
Alors Yzee c'est Isabelle. Et moi je veux les 3 derniers épisode de desperate saison 3 et la saison 4 si kelkun l'a en francais.  _________________ Le chat de service... Audrey pour les intimes
|
|
 |
|
 |
Coco
|
Posted: Fri 29 Feb 2008 - 22:43 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
eu ben mon frere à desperate saison 3 en frcais mais pas la 4 en frcais!!! _________________ Lorene.magdelonnette
|
|
 |
|
 |
Shelby
|
Posted: Fri 29 Feb 2008 - 22:53 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
bon ben va falloir ke j'aille faire un ti tour chez toi. sauf si on fait un partage de fichier _________________ Le chat de service... Audrey pour les intimes
|
|
 |
|
 |
Coco
|
Posted: Fri 29 Feb 2008 - 22:56 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
ouaip.... sans pro!!!!! _________________ Lorene.magdelonnette
|
|
 |
|
 |
Deedee Administrateur
|
Posted: Sat 1 Mar 2008 - 11:59 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
En fait je regarde la dernière saison de "The L Word " (saison 5) sur le net, mais j'aurais aimé avoir les épisodes en fait.. Si t'es dispo Lundi après les maths, je passerai chez toi Lorène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Seule compte la réalité, ...les rêves, les attentes, les espoirs permettent seulement de définir un homme comme rêve déçu, comme espoirs avortés, comme attentes inutiles... Jean-Paul Sarthe "L'Existentialisme"
|
|
 |
|
 |
Coco
|
Posted: Sat 1 Mar 2008 - 14:01 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
Yep cocotte!!!! _________________ Lorene.magdelonnette
|
|
 |
|
 |
Laly
|
Posted: Sat 1 Mar 2008 - 15:53 Post subject: S.O.S déprime |
|
|
izee c isabelle! _________________ * « Jah Jah, donne-moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux changer, et la sagesse d’en connaître la différence.»
* BARACKKK OBAMA??? Two $eXy, two Bô !!!
|
|
 |
|
 |