Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search MasterSante.Students Forum Index FAQ Log in Register  
MasterSante.Students
Espace d'échange sur les études à l'U.A.G, des articles scientifiques intéressants, l'actualité de la recherche et les débouchés professionnels après le master ...
S.O.S déprime
Post new topic   Reply to topic    MasterSante.Students Forum Index >>> Students an Mouvman >>> Les hobbies
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deedee
Administrateur

Date de naissance: 26/03/1982
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 16:47    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

J'ai vraiment du mal depuis la reprise, et donc pr reprendre goût à la vie moi c'est un max de : Naruto (il me manque les 4 derniers shippuuden), Bleach, Kekkaishi , Heroes, Grey's anatomy, The L word, South of Nowhere, Eyeshield21, Lost saison 4, Cashmere mafia, October road , Brothers and Sisters saison 2,  donc tous ceux qui ont ça sur leur disque dur, please je veux !!!!

Back to top
Visit poster’s website
**BeEly**

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 23 Feb 2008 - 09:51    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

The L word Ingrid t as déja vu de koi ca parle ???!!!!!Lol jt'embete moi ossi je déprime mais sur mon ordonnance y a plutot lost ,nip/tuck,my name is earl et breaking bad ...C dramatik la vie étudiante... Very Happy Sad Mort de Rire

Back to top
Frémy

Date de naissance: 23/10/1986
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 24 Feb 2008 - 14:41    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

Pour Lost y'a quatres épisodes déja sortis je peux te passer ça. Concernant Naruto et Bleach je regarde les épisodes sur Dailymotion. Le reste je regarde pas...
(confidences pour confidences pour moi aussi le mental est en baisse... mais ça ira Deedee!)

Back to top
Deedee
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Feb 2008 - 02:00    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

ah ouais ce serait super merci ! Moi aussi je regarde la plupart des trucs sur Dailymotion , Youtube, stage6, The N et ABC, mais ça explose mon forfait

Back to top
Visit poster’s website
Deedee
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Feb 2008 - 02:05    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

**BeEly** wrote:
The L word Ingrid t as déja vu de koi ca parle ???!!!!!
Y'a pas de mal, c beaucoup mieux que bcp de trucs que je citerai pas ...lol

Sinon c'est pas que mais franchement jaime trop les trucs en VO, dc si vs avez je prends !!!

Sinon moi j'ai un tas ( façon de parler !! ) de films d'horreur à vs proposer : c pas trop mon kiffe !!! j'les ai eu un peu par erreur ...

Back to top
Visit poster’s website
yzee

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb 2008 - 17:59    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

vous connaissez Saw? Shocked

Vous savez quoi les enfants? j'ai l'impression que nous ne parlons pas la même langue: je n'ai aucune idée de ce que sont Dailymotion et les trucs que vous avez l'air d'aimer. Quand vous aurez

un moment, vous m'expliquerez? Embarassed

Back to top
Coco

Date de naissance: 09/12/1986
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 22:32    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

Qui est yzee, ben moi je regarde L word je suis à la saison 2, sinon j'ai prison Heros saison 2 en VO, je veux grey anatomy!!!j'ai desperate biensure parce que je le suis, et je crois que c'est tout mais mon frere a plein de truc de mange il faut que tu viennes à la maison Ingrid, en plus tu connais le chemin en plus je m'ennuie chez moi, je me sens seule même si on vis à toi et vous savez tous pourquoi donc VENEZ!!!! Crying or Very sad Sad Surprised Smile Very Happy  Voila je veux passer des larmes au rire, c'est pas tro demander!!!

Back to top
Shelby

Date de naissance: 07/11/1985
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 22:39    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

Alors Yzee c'est Isabelle. Et moi je veux les 3 derniers épisode de desperate saison 3 et la saison 4 si kelkun l'a en francais.

Back to top
MSN
Coco

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 22:43    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

eu ben mon frere à desperate saison 3 en frcais mais pas la 4 en frcais!!!

Back to top
Shelby

Date de naissance: 07/11/1985
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 22:53    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

bon ben va falloir ke j'aille faire un ti tour chez toi. sauf si on fait un partage de fichier

Back to top
MSN
Coco

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 22:56    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

ouaip.... sans pro!!!!!

Back to top
Deedee
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 11:59    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

En fait je regarde la dernière saison de "The L Word " (saison 5) sur le net, mais j'aurais aimé avoir les épisodes en fait..
Si t'es dispo Lundi après les maths, je passerai chez toi Lorène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Coco

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 14:01    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

Yep cocotte!!!!

Back to top
Laly

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 15:53    Post subject: S.O.S déprime Reply with quote

izee c isabelle!

* BARACKKK OBAMA??? Two $eXy, two Bô !!!

Back to top

Post new topic   Reply to topic    MasterSante.Students Forum Index >>> Students an Mouvman >>> Les hobbies All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation