MasterSante.Students Espace d'échange sur les études à l'U.A.G, des articles scientifiques intéressants, l'actualité de la recherche et les débouchés professionnels après le master ...
Posted: Mon 15 Sep 2008 - 16:40 Post subject: Nouvelles de tt le monde
Salut les amis!!!!!!
Comment aller vous?
Moi je vais bien je suis à Paris pour deux semaines, après je retourne à Dijon. Sinon,j'ai trouvé une studette de moins de 16m2 carré là bas, mais c'est bien et bien aménagé ça peut être très jolie. Donc voilà......je suis bien et je pense à vous!! Pliss foss pour votre stage!!!!
Coco _________________ Lorene.magdelonnette
Frémy
Date de naissance: 23/10/1986
Posted: Mon 15 Sep 2008 - 20:22 Post subject: Nouvelles de tt le monde
Merci lorène! Gros bisous, bonne chance et bon courage pour la suite.
Deedee Administrateur
Date de naissance: 26/03/1982
Posted: Tue 16 Sep 2008 - 19:50 Post subject: Nouvelles de tt le monde
Salut Coco ! ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!! Moi ça va, pr le stage ben franchement c zero c zero je retiens zero, yen a un peu marre de ce côté ! Sinon ben calme plat !! Pliss foss pr toi et à bientôt et profite bien Deedee. _________________ Seule compte la réalité, ...les rêves, les attentes, les espoirs permettent seulement de définir un homme comme rêve déçu, comme espoirs avortés, comme attentes inutiles... Jean-Paul Sarthe "L'Existentialisme"
flozangel
Posted: Wed 17 Sep 2008 - 20:01 Post subject: Nouvelles de tt le monde
Salut Pocahontas ,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout va bien. Take care of yourself et @ bientot j'spr.
Samanthaaaaaaaaaaaaaaaaa
yzee
Posted: Thu 18 Sep 2008 - 18:02 Post subject: Nouvelles de tt le monde
Coucou Coco,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. les chambres d'étudiants c'est tjs un peu déprimant, surtout qd tu es seule et qu'il fait froid mais le plus important est ce pour quoi tu es là alors on pil fos. Envoie nous de tes nouvelles de temps en temps! Grosses bises,